Interview Dimitri Marcade TF1 Pub sur la TV segmentee

Le bon échange avec Dimitri Marcadé, TF1 PUB

A l’occasion de la sortie officielle de notre offre TV AccessCible, nous avons échangé avec Dimitri Marcadé, directeur commercial chez TF1 PUB, autour de la TV segmentée.

Lire la suite

pourquoi la tv segmentee est utile pour la communication locale

Pub locale et TV segmentée : pourquoi sont-elles complémentaires ?

Comment fonctionne la TV segmentée et pourquoi l’utiliser en complément des…

Lire la suite

Les intentions de la population francaise pour les vacances hiver tourisme

Que comptent faire les Français·es pour les vacances d’hiver ?

Les marchés de la mode et de l’hygiène-beauté sont aujourd’hui bousculés par la…

Lire la suite

5 conseils pour se démarquer en publicité sur la fin d’année

Black Friday, CyberMonday, Noël… les temps forts de fin d'année sont incontournables pour les marques. Comment se…

Lire la suite

Mode & beauté : 4 tendances conso repérées sur leboncoin

Les marchés de la mode et de l’hygiène-beauté sont aujourd’hui bousculés par la crise mais pas seulement ; ils sont…

Lire la suite

TV segmentée : TF1 pub et leboncoin Publicité développent un partenariat commercial

Régie plurimédia leader en France, TF1 PUB annonce une alliance stratégique avec leboncoin Publicité, première régie…

Lire la suite

Lancement d’une nouvelle offre vidéo nommée “LeCube”

Conscient de la puissance du format vidéo, notre régie leboncoin Publicité a enrichi son catalogue avec une nouvelle…

Lire la suite

Que recherchent les utilisateurs et utilisatrices leboncoin ? Premières tendances 2021

Que recherchent les utilisateur·ice·s leboncoin ? Réponse avec notre focus sur les premières tendances de recherches…

Lire la suite

Comment booster ses performances vidéo sur YouTube ? Le cas de Audi avec Ekstend Group

88%. C’est le taux de complétion réalisée par la publicité Audi Occasion :plus de la marque Audi sur YouTube. Analyse…

Lire la suite