3 leviers incontournables pour développer votre communication locale en ligne

Nos conseils aux entreprises pour réussir leur communication locale en ligne et faire décoller leurs ventes.

Lire la suite

Le bon échange avec Mykim Chikli, CEO EMEA de Weborama

Comment fonctionne la collaboration entre leboncoin et Weborama ? Réponse avec Mykim Chikli, Chief Executive Officer…

Lire la suite

Cookieless et consentless : comment y voir plus clair ?

Comment s’emparer du programmatique ? Voici nos conseils pour bien penser ses investissements en 2022 et au-delà.

Lire la suite

Le bon échange avec Baba Trawally, BBO MEDIA GROUP

Pour mettre à jour les bonnes idées, nous partons à la rencontre de nos partenaires et clients. Aujourd’hui, c’est Baba…

Lire la suite

Découvrez la nouvelle identité de la régie leboncoin Publicité

leboncoin Publicité révèle sa nouvelle plateforme de marque, la bonne régie, et une nouvelle signature. Découvrez cette…

Lire la suite

leboncoin Publicité et le CRT Côte d’Azur primés aux Digilocales

leboncoin Publicité et le CRT Côté d'Azur ont été récompensés aux Digilocales. Retour sur les résultats de ce…

Lire la suite

La bonne campagne pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Connaissez-vous la différence entre les mentions “à consommer de préférence” et “à consommer jusqu’au” ? Si la réponse…

Lire la suite

Faire de la publicité sur leboncoin : quelle efficacité ?

Si les audiences sont au rendez-vous, qu'en est-il des résultats ? Est-il efficace de faire de la publicité sur…

Lire la suite

5 bonnes raisons de communiquer sur leboncoin

Dans un contexte de communication particulier pour les marques, notre régie a listé toutes les bonnes raisons de…

Lire la suite

Confinement : comment les marques ont communiqué sur leboncoin ?

Notre régie leboncoin Publicité s'est intéressée à la manière dont les marques ont pris la parole sur leboncoin. Voici…

Lire la suite