11 janvier 2020
leboncoin Publicité, la régie du boncoin
Leboncoin Groupe conclut le rachat de Pilgo le 10 janvier, la première start-up numérique à être spécialisée dans la distribution hôtelière directement rattaché à tous les systèmes de réservation d’hôtels (groupes hôteliers ou indépendants).
Grâce à sa solution, Pilgo permet à l’industrie hôtelière d’accroître sa commercialisation en direct.
La plateforme permet aux hôteliers d’avoir accès au trafic internet de tous les sites de voyages et d’être connectée au système de réservation de l’hôtel, afin de pouvoir passer les transactions clients directement.
Une solution ingénieuse permettant de se positionner comme une alternative aux traditionnels moteurs de recherche et agences de voyages en ligne.
Il est également possible pour les autres acteurs du secteur touristique de se connecter à la plateforme pour être affilié aux hôtels et proposer des services complémentaires destinés à leur clientèle.
“Ce rachat va permettre au boncoin de compléter son offre de voyages, qui comprenait déjà des annonces de location entre particuliers mais aussi des propositions de professionnels via notre filiale Locasun dont nous avons intégré l’offre sur notre plateforme. Nous allons désormais pouvoir mettre notre puissance de 5ème site de France au service des hôteliers, avec une solution pratique, efficace et compétitive en matière de tarif. Quant aux voyageurs ils auront tous les choix de type de logement pour leurs séjours, très simplement.” explique Antoine Jouteau, Directeur Général du boncoin Groupe.
L’ambition du groupe Leboncoin est de débuter dès maintenant l’intégration technique de la solution afin d’être opérationnel dès la deuxième partie de l’année 2020.
Recevoir notre newsletter
Restez informés de nos dernières actualités.
[caldera_form id=”CF5e4bb56d1fdaf”]
En cliquant sur s’inscrire, vous acceptez en tant que professionnel que les données de ce formulaire soient traitées par SCM Local et LBC France afin de vous adresser des offres publicitaires. Nous traitons également ces données dans le cadre de notre intérêt légitime à vous envoyer des informations sur les activités des sociétés SCM Local et LBC France, et à poursuivre des fins statistiques.
Recevoir notre newsletter
Oui c'est une bonne idée !
Ce contenu vous a plu ?
- Ce qui anime nos équipes et nos clients
- Des interviews de ceux qui font et vivent la pub digitale
- Nos dernières tendances marché
En cliquant sur s’inscrire, vous acceptez en tant que professionnel que les données de ce formulaire soient traitées par SCM Local et LBC France afin de vous adresser des offres publicitaires. Nous traitons également ces données dans le cadre de notre intérêt légitime à vous envoyer des informations sur les activités des sociétés SCM Local et LBC France, et à poursuivre des fins statistiques.
D’autres articles qui pourraient vous intéresser
Avec MB diffusion, le terrain de jeu des pros s’agrandit
21 February 2022
Audiences : leboncoin bat un nouveau record
28 August 2020