11 janvier 2020

leboncoin Publicité, la régie du boncoin

Leboncoin Groupe conclut le rachat de Pilgo le 10 janvier, la première start-up numérique à être spécialisée dans la distribution hôtelière directement rattaché à tous les systèmes de réservation d’hôtels (groupes hôteliers ou indépendants).

Grâce à sa solution, Pilgo permet à l’industrie hôtelière d’accroître sa commercialisation en direct.

La plateforme permet aux hôteliers d’avoir accès au trafic internet de tous les sites de voyages et d’être connectée au système de réservation de l’hôtel, afin de pouvoir passer les transactions clients directement.
Une solution ingénieuse permettant de se positionner comme une alternative aux traditionnels moteurs de recherche et agences de voyages en ligne.

Il est également possible pour les autres acteurs du secteur touristique de se connecter à la plateforme pour être affilié aux hôtels et proposer des services complémentaires destinés à leur clientèle.

“Ce rachat va permettre au boncoin de compléter son offre de voyages, qui comprenait déjà des annonces de location entre particuliers mais aussi des propositions de professionnels via notre filiale Locasun dont nous avons intégré l’offre sur notre plateforme. Nous allons désormais pouvoir mettre notre puissance de 5ème site de France au service des hôteliers, avec une solution pratique, efficace et compétitive en matière de tarif. Quant aux voyageurs ils auront tous les choix de type de logement pour leurs séjours, très simplement.” explique Antoine Jouteau, Directeur Général du boncoin Groupe.

L’ambition du groupe Leboncoin est de débuter dès maintenant l’intégration technique de la solution afin d’être opérationnel dès la deuxième partie de l’année 2020.

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