Face au confinement : l’opération locale et solidaire du Crédit Ag …

Interview d’Alexandre Bizien, chargé de communication au Crédit Agricole Côtes d’Armor, qui nous parle de "J'aime mon…

Face au confinement : les réflexions bienvenues de Pierre Calmard, De …

Regard et réflexions de de Pierre Calmard, directeur général du pôle média & performance de Dentsu Aegis Network, sur…

Face au confinement : le contenu revu et intelligent de BMW France

Echanges avec Edouard Depeyre, responsable marketing & acquisition digitale chez BMW France, marque qui a continué à…

Les audiences du confinement sur leboncoin

Bonne nouvelle ! Les audiences sur leboncoin remontent progressivement en avril 2020. L'occasion de faire un point plus…

La collaboration sur-mesure entre Darwin Agency, Arthur Bonnet et lebo …

Echanges avec Olivier Trubert, fondateur et dirigeant de l’agence Darwin Agency, qui revient sur une collaboration…

Comment aborder l’après dans le secteur de la publicité ? Intervie …

Entretien avec Fabien Scolan, vice-président advertising chez leboncoin Groupe. Cet article est le troisième d’une…

Comment aborder l’après dans le secteur de la publicité ? Intervie …

Echanges à bâtons rompus avec Nicolas Couvret, directeur média et activation chez Touchpoint, agence média de…

Comment aborder l’après dans le secteur de la publicité ? Intervie …

La parole est à Hélène Chartier, directrice générale du SRI, Syndicat des régies internet. Cet article est le premier…

Face au confinement : la réactivité de Mediaveille

Echanges avec Mediaveille qui a fait preuve de réactivité pour répondre aux besoins de ses collaborateurs et de ses…

Tous les événements

Voir tous les évènements