Reprise : des solutions par secteur pour communiquer sur leboncoin

La régie leboncoin Publicité a imaginé des offres de reprise adaptées à ses partenaires, selon leurs secteurs et leurs…

Interview de Julien Feré, Voyages SNCF : “On se doit d’ê …

Julien Feré, directeur de la communication de Voyages SNCF, a pris le temps de nous répondre sur la gestion de la…

[Étude] Comment les marques anticipent-elles la sortie de crise ?

Découvrez les résultats de l'étude Brave New Reality Together sur la perception des marques et leurs projections sur la…

5 enseignements à retenir du confinement pour les entreprises

Nous profitons du déconfinement pour synthétiser les partages d'expérience de nos clients et partenaires pendant le…

Face au confinement : l’interview de Souaade Agmir de Publicis M …

Nous profitons du déconfinement pour synthétiser les partages d'expérience de nos clients et partenaires pendant le…

Face au confinement : l’opération locale et solidaire du Crédit Ag …

Interview d’Alexandre Bizien, chargé de communication au Crédit Agricole Côtes d’Armor, qui nous parle de "J'aime mon…

Face au confinement : les réflexions bienvenues de Pierre Calmard, De …

Regard et réflexions de de Pierre Calmard, directeur général du pôle média & performance de Dentsu Aegis Network, sur…

Face au confinement : le contenu revu et intelligent de BMW France

Echanges avec Edouard Depeyre, responsable marketing & acquisition digitale chez BMW France, marque qui a continué à…

Les audiences du confinement sur leboncoin

Bonne nouvelle ! Les audiences sur leboncoin remontent progressivement en avril 2020. L'occasion de faire un point plus…

Tous les événements

Voir tous les évènements