Loisirs culturels : quelles tendances de réservation sur leboncoin ?

Découvrez les tendances de réservation des utilisateurs pour optimiser vos stratégies publicitaires dans le domaine…

Le bon échange avec Mykim Chikli, CEO EMEA de Weborama

Comment fonctionne la collaboration entre leboncoin et Weborama ? Réponse avec Mykim Chikli, Chief Executive Officer…

Cookieless et consentless : comment y voir plus clair ?

Comment la publicité digitale peut répondre aux évolutions sur les cookies et le consentement tout en conservant un…

Podcast : comment utiliser sa propre data pour fidéliser ou conquéri …

leboncoin Publicité vous donne les clés pour exploiter correctement votre data avec La bonne idée, son nouveau……

Comment booster ses performances vidéo sur YouTube ? Le cas de Audi a …

88%. C’est le taux de complétion réalisée par la publicité Audi Occasion :plus de la marque Audi sur YouTube. Analyse…

leboncoin Publicité insight : les coulisses du projet avec Sophie Bou …

Sophie Bourg, directrice marketing opérationnel chez leboncoin Publicité revient sur la naissance de cette plateforme…

leboncoin Publicité insight : une plateforme inédite pour y voir plu …

Notre régie lance leboncoin Publicité insight, une plateforme inédite, en ligne et 100% gratuite pour avoir une vision…

L’influence du boncoin dans les parcours d’achats

leboncoin est un levier de branding incontournable mais est-il un bon levier de performance ? Explications et réponse…

Face au confinement : les réflexions bienvenues de Pierre Calmard, De …

Regard et réflexions de de Pierre Calmard, directeur général du pôle média & performance de Dentsu Aegis Network, sur…

La collaboration sur-mesure entre Darwin Agency, Arthur Bonnet et lebo …

Echanges avec Olivier Trubert, fondateur et dirigeant de l’agence Darwin Agency, qui revient sur une collaboration…