Pub locale et TV segmentée : pourquoi sont-elles complémentaires ?

Comment fonctionne la TV segmentée et pourquoi l’utiliser en complément des autres dispositifs de communication locale…

Que comptent faire les Français•es pour les vacances d’hiver …

Les marchés de la mode et de l’hygiène-beauté sont aujourd’hui bousculés par la crise mais pas seulement ; ils sont…

Le bon échange avec Baba Trawally, BBO MEDIA GROUP

Pour mettre à jour les bonnes idées, nous partons à la rencontre de nos partenaires et clients. Aujourd’hui, c’est Baba…

Quel est l’impact d’une campagne de publicité sur leboncoin ?

Leboncoin est consulté chaque mois par 1 Français sur 2. Si les audiences sont au rendez-vous pour les marques, qu’en…

5 conseils pour se démarquer en publicité sur la fin d’année

Black Friday, CyberMonday, Noël… les temps forts de fin d'année sont incontournables pour les marques. Comment se…

Mode & beauté : 4 tendances conso repérées sur leboncoin

Les marchés de la mode et de l’hygiène-beauté sont aujourd’hui bousculés par la crise mais pas seulement ; ils sont…

TV segmentée : TF1 pub et leboncoin Publicité développent un parten …

Régie plurimédia leader en France, TF1 PUB annonce une alliance stratégique avec leboncoin Publicité, première régie…

Lancement d’une nouvelle offre vidéo nommée “LeCube”

Conscient de la puissance du format vidéo, notre régie leboncoin Publicité a enrichi son catalogue avec une nouvelle…

Que recherchent les utilisateurs et utilisatrices leboncoin ? Premièr …

Que recherchent les utilisateur·ice·s leboncoin ? Réponse avec notre focus sur les premières tendances de recherches…

Tous les événements

Voir tous les évènements