Banque et assurance : comment réinventer sa relation client face aux …

Face aux nouveaux usages, la maîtrise de la relation client représente un vrai défi pour les acteurs du secteur banque…

Le bon échange avec Dimitri Marcadé, TF1 PUB

A l’occasion de la sortie officielle de notre offre TV AccessCible, nous avons échangé avec Dimitri Marcadé, directeur…

Pub locale et TV segmentée : pourquoi sont-elles complémentaires ?

Comment fonctionne la TV segmentée et pourquoi l’utiliser en complément des autres dispositifs de communication locale…

Que comptent faire les Français•es pour les vacances d’hiver …

Les marchés de la mode et de l’hygiène-beauté sont aujourd’hui bousculés par la crise mais pas seulement ; ils sont…

Le bon échange avec Baba Trawally, BBO MEDIA GROUP

Pour mettre à jour les bonnes idées, nous partons à la rencontre de nos partenaires et clients. Aujourd’hui, c’est Baba…

Quel est l’impact d’une campagne de publicité sur leboncoin ?

Leboncoin est consulté chaque mois par 1 Français sur 2. Si les audiences sont au rendez-vous pour les marques, qu’en…

5 conseils pour se démarquer en publicité sur la fin d’année

Black Friday, CyberMonday, Noël… les temps forts de fin d'année sont incontournables pour les marques. Comment se…

Mode & beauté : 4 tendances conso repérées sur leboncoin

Les marchés de la mode et de l’hygiène-beauté sont aujourd’hui bousculés par la crise mais pas seulement ; ils sont…

TV segmentée : TF1 pub et leboncoin Publicité développent un parten …

Régie plurimédia leader en France, TF1 PUB annonce une alliance stratégique avec leboncoin Publicité, première régie…

Tous les événements

Voir tous les évènements