Comment booster ses performances vidéo sur YouTube ? Le cas de Audi avec Ekstend Group

88%. C’est le taux de complétion réalisée par la publicité Audi Occasion :plus de la marque Audi sur YouTube. Analyse…

Lire la suite

Les nouvelles habitudes de voyage des Français·es

Depuis un an, les habitudes de voyage sont bouleversées. Comment s’adapter ? Réponse avec notre étude éclairée par la…

Lire la suite

leboncoin Publicité insight : les coulisses du projet avec Sophie Bourg

Sophie Bourg, directrice marketing opérationnel chez leboncoin Publicité revient sur la naissance de cette plateforme…

Lire la suite

leboncoin Publicité insight : une plateforme inédite pour y voir plus clair dans la data

Notre régie lance leboncoin Publicité insight, une plateforme inédite, en ligne et 100% gratuite pour avoir une vision…

Lire la suite

Comment conquérir ou fidéliser ses clients avec leboncoin ?

Si vous êtes une marque, vous utilisez certainement la donnée pour comprendre votre client ou prospect. Pourquoi ne pas…

Lire la suite

Face au confinement : les réflexions bienvenues de Pierre Calmard, Dentsu

Regard et réflexions de de Pierre Calmard, directeur général du pôle média & performance de Dentsu Aegis Network, sur…

Lire la suite

La collaboration sur-mesure entre Darwin Agency, Arthur Bonnet et leboncoin Publicité

Echanges avec Olivier Trubert, fondateur et dirigeant de l’agence Darwin Agency, qui revient sur une collaboration…

Lire la suite