Podcast : comment utiliser sa propre data pour fidéliser ou conquérir de nouveaux clients ?

leboncoin Publicité vous donne les clés pour exploiter correctement votre data avec La bonne idée, son nouveau……

Lire la suite

5 conseils pour se démarquer en publicité sur la fin d’année

Black Friday, CyberMonday, Noël… les temps forts de fin d'année sont incontournables pour les marques. Comment se…

Lire la suite

Comment booster ses performances vidéo sur YouTube ? Le cas de Audi avec Ekstend Group

88%. C’est le taux de complétion réalisée par la publicité Audi Occasion :plus de la marque Audi sur YouTube. Analyse…

Lire la suite

Les nouvelles habitudes de voyage des Français·es

Depuis un an, les habitudes de voyage sont bouleversées. Comment s’adapter ? Réponse avec notre étude éclairée par la…

Lire la suite

leboncoin Publicité insight : les coulisses du projet avec Sophie Bourg

Sophie Bourg, directrice marketing opérationnel chez leboncoin Publicité revient sur la naissance de cette plateforme…

Lire la suite

leboncoin Publicité insight : une plateforme inédite pour y voir plus clair dans la data

Notre régie lance leboncoin Publicité insight, une plateforme inédite, en ligne et 100% gratuite pour avoir une vision…

Lire la suite

Comment conquérir ou fidéliser ses clients avec leboncoin ?

Si vous êtes une marque, vous utilisez certainement la donnée pour comprendre votre client ou prospect. Pourquoi ne pas…

Lire la suite

Face au confinement : les réflexions bienvenues de Pierre Calmard, Dentsu

Regard et réflexions de de Pierre Calmard, directeur général du pôle média & performance de Dentsu Aegis Network, sur…

Lire la suite

La collaboration sur-mesure entre Darwin Agency, Arthur Bonnet et leboncoin Publicité

Echanges avec Olivier Trubert, fondateur et dirigeant de l’agence Darwin Agency, qui revient sur une collaboration…

Lire la suite