15/12/2021
Banque et assurance : comment réinventer sa relation client face aux nouveaux usages numériques ?
Face aux nouveaux usages, la maîtrise de la relation client représente un vrai défi pour les acteurs du secteur banque…
18/11/2021
Le bon échange avec Dimitri Marcadé, TF1 PUB
A l’occasion de la sortie officielle de notre offre TV AccessCible, nous avons échangé avec Dimitri Marcadé, directeur…
08/11/2021
Pub locale et TV segmentée : pourquoi sont-elles complémentaires ?
Comment fonctionne la TV segmentée et pourquoi l’utiliser en complément des autres dispositifs de communication locale…
08/09/2021
5 conseils pour se démarquer en publicité sur la fin d’année
Black Friday, CyberMonday, Noël… les temps forts de fin d'année sont incontournables pour les marques. Comment se…
23/06/2021
TV segmentée : TF1 pub et leboncoin Publicité développent un partenariat commercial
Régie plurimédia leader en France, TF1 PUB annonce une alliance stratégique avec leboncoin Publicité, première régie…
14/05/2020
[Étude] Comment les marques anticipent-elles la sortie de crise ?
Découvrez les résultats de l'étude Brave New Reality Together sur la perception des marques et leurs projections sur la…
11/05/2020
Face au confinement : l’opération locale et solidaire du Crédit Agricole
Interview d’Alexandre Bizien, chargé de communication au Crédit Agricole Côtes d’Armor, qui nous parle de "J'aime mon…
20/04/2020
Comment aborder l’après dans le secteur de la publicité ? Interview Touchpoint Media
Echanges à bâtons rompus avec Nicolas Couvret, directeur média et activation chez Touchpoint, agence média de…