Banque et assurance : comment réinventer sa relation client face aux nouveaux usages numériques ?

Face aux nouveaux usages, la maîtrise de la relation client représente un vrai défi pour les acteurs du secteur banque…

Lire la suite

Le bon échange avec Dimitri Marcadé, TF1 PUB

A l’occasion de la sortie officielle de notre offre TV AccessCible, nous avons échangé avec Dimitri Marcadé, directeur…

Lire la suite

Pub locale et TV segmentée : pourquoi sont-elles complémentaires ?

Comment fonctionne la TV segmentée et pourquoi l’utiliser en complément des autres dispositifs de communication locale…

Lire la suite

5 conseils pour se démarquer en publicité sur la fin d’année

Black Friday, CyberMonday, Noël… les temps forts de fin d'année sont incontournables pour les marques. Comment se…

Lire la suite

TV segmentée : TF1 pub et leboncoin Publicité développent un partenariat commercial

Régie plurimédia leader en France, TF1 PUB annonce une alliance stratégique avec leboncoin Publicité, première régie…

Lire la suite

[Étude] Comment les marques anticipent-elles la sortie de crise ?

Découvrez les résultats de l'étude Brave New Reality Together sur la perception des marques et leurs projections sur la…

Lire la suite

Face au confinement : l’opération locale et solidaire du Crédit Agricole

Interview d’Alexandre Bizien, chargé de communication au Crédit Agricole Côtes d’Armor, qui nous parle de "J'aime mon…

Lire la suite

Comment aborder l’après dans le secteur de la publicité ? Interview Touchpoint Media

Echanges à bâtons rompus avec Nicolas Couvret, directeur média et activation chez Touchpoint, agence média de…

Lire la suite