Comprendre les marchés de l’optique et de l’audition

L’optique, et surtout l’audition, sont des marchés à forte croissance et très concurrentiels. Comment les acteurs…

Retail : qu’attendent les consommateurs dans le “monde d’aprèsâ …

Suite au confinement, qu’attendent les consommateurs de la part des commerçants ? Un récap sur le retail utile à lire…

Les mots-clés de l’été sur leboncoin

Qu'ont recherché les Français sur leboncoin cet été ? Pour le savoir, les équipes de la régie ont étudié minutieusement…

Faire de la publicité sur leboncoin : quelle efficacité ?

Si les audiences sont au rendez-vous, qu'en est-il des résultats ? Est-il efficace de faire de la publicité sur…

Les nouvelles attentes des voyageurs post-covid

Que recherchent les Français et les Françaises pour leurs vacances après la crise ? leboncoin Publicité décrypte dans…

Automobile : quelles perspectives pour le secteur ?

Durement touché par la crise, le secteur automobile fait face depuis plusieurs mois à de nombreuses difficultés.…

Confinement : comment les marques ont communiqué sur leboncoin ?

Notre régie leboncoin Publicité s'est intéressée à la manière dont les marques ont pris la parole sur leboncoin. Voici…

Les attentes des utilisateurs leboncoin pendant et après la crise

Découvrez ce qu'ont recherché les utilisateurs du boncoin pendant le confinement et apprenez-en plus sur leurs attentes…

[Étude] Comment les marques anticipent-elles la sortie de crise ?

Découvrez les résultats de l'étude Brave New Reality Together sur la perception des marques et leurs projections sur la…

Tous les événements

Voir tous les évènements