chargement voiture utilitaire

03 avril 2020

Face au confinement : comment Carter Cash a développé son e-commerce

Comment maintenir son activité ? Quelles opérations poursuivre ? Peut-on faire d’une contrainte une opportunité ? Pas facile d’y voir clair et d’avancer dans cette situation sans précédent. C’est pourquoi chaque semaine, la régie leboncoin publicité essaiera de mettre en avant une démarche positive menée par l’un de nos annonceurs (TPE, PME, ETI ou grande entreprise). Aujourd’hui, focus sur Carter Cash, commerçant de pièces automobiles, qui s’est lancé de façon accélérée dans le e-commerce et la livraison en réponse au confinement.

illustration leboncoin graphique

E-commerce, click and collect et livraison à domicile… itinéraire d’un parcours client revisité

“On a fait les choses à la Carter Cash […] avec réactivité et flexibilité”

SMS : ce canal de vente inattendu

Des clients B2C B2B satisfaits et un partenaire réactif

“Jamais rendre accessible l’auto à prix bas n’aura eu autant de sens.”

Des nouveaux services en accord avec la raison d’être de l’entreprise

Recevoir notre newsletter

Ce contenu vous a plu ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour en découvrir d'autres et rester informé-e de nos dernières actualités.


En cliquant sur s’inscrire, vous acceptez en tant que professionnel que les données de ce formulaire soient traitées par SCM Local et LBC France afin de vous adresser des offres publicitaires. Nous traitons également ces données dans le cadre de notre intérêt légitime à vous envoyer des informations sur les activités des sociétés SCM Local et LBC France, et à poursuivre des fins statistiques.