Portraits (confinés) de la régie leboncoin Publicité

Pendant le confinement, les équipes se sont filmées chez elles pour se présenter aux clients et partenaires de la…

50 Factory, le e-commerçant qui se porte bien

Focus sur un e-commerçant dont le business n'a pas a été impacté par la crise et qui s'est même lancé dans une campagne…

Interview de Julien Feré, Voyages SNCF : « On se doit d’être …

Julien Feré, directeur de la communication de Voyages SNCF, a pris le temps de nous répondre sur la gestion de la…

Face au confinement : l’interview de Souaade Agmir de Publicis M …

Nous profitons du déconfinement pour synthétiser les partages d'expérience de nos clients et partenaires pendant le…

Face au confinement : l’opération locale et solidaire du Crédit Ag …

Interview d’Alexandre Bizien, chargé de communication au Crédit Agricole Côtes d’Armor, qui nous parle de "J'aime mon…

Face au confinement : les réflexions bienvenues de Pierre Calmard, De …

Regard et réflexions de de Pierre Calmard, directeur général du pôle média & performance de Dentsu Aegis Network, sur…

Face au confinement : le contenu revu et intelligent de BMW France

Echanges avec Edouard Depeyre, responsable marketing & acquisition digitale chez BMW France, marque qui a continué à…

La collaboration sur-mesure entre Darwin Agency, Arthur Bonnet et lebo …

Echanges avec Olivier Trubert, fondateur et dirigeant de l’agence Darwin Agency, qui revient sur une collaboration…

Comment aborder l’après dans le secteur de la publicité ? Intervie …

Entretien avec Fabien Scolan, vice-président advertising chez leboncoin Groupe. Cet article est le troisième d’une…

Comment aborder l’après dans le secteur de la publicité ? Intervie …

Echanges à bâtons rompus avec Nicolas Couvret, directeur média et activation chez Touchpoint, agence média de…