lunettes de soleil illustration article portraits confinés de la régie leboncoin Publicité

11 juin 2020

Portraits (confinés) de la régie leboncoin Publicité

Pendant le confinement, nos équipes se sont filmées depuis chez elles pour se présenter et rester en contact avec les clients et partenaires de la régie. Découvrez ces portraits confinés qui les ont challengées au même titre que les heures passées en visio !

Connaissez-vous… Maxime ?

Maxime Ventre est directeur de Publicité à la régie. Il vous en dit plus en vidéo sur son quotidien, celui de ses équipes, et leur accompagnement auprès des annonceurs et agences indé de la région Sud Est. N’hésitez pas à le contacter si vous avez des questions dans son secteur.

Déborah et Victoire, deux super chefs de pub

Nous sommes super fiers à la régie d’avoir pu compter sur des personnes motivées, capables d’accompagner les clients pendant cette période. Découvrez deux d’entre elles : Déborah et Victoire !

Une arrivée pendant le confinement avec Aude

La régie c’est 150 personnes aux métiers variés comme les media traders, les chargés d’études ou les SSP managers… Comment parler de ce qu’ils font, de leurs clients, ou mettre leurs campagnes en avant ? Quelques réponses avec Aude, responsable des contenus régie, arrivée en confinement.

Guillaume et Imen, spécialistes des insights

Un autre duo de choc ! Imen et Guillaume font partie de l’équipe études qui travaille sans relâche pour fournir les insights appropriés aux équipes de la régie et à leurs partenaires. Vous l’aurez compris, ils n’ont pas chômé pendant cette période. Ils vous expliquent comment.

Vous pourrez retrouver plusieurs de leurs travaux ici ou .

Bastien, le maître du yield

Vous l’aurez deviné, Bastien est le yield manager de la régie. En plus des modulations de ratecard des derniers mois, il a également travaillé avec les équipes sur les solutions de reprise pour accompagner et soutenir les annonceurs qui en ont besoin. Découvrez son activité !

Merci !

On profite de ces présentations avec Maxime, Victoire, Déborah, Aude, Guillaume, Imen et Bastien pour vous remercier d’avoir été présents pendant cette période exceptionnelle. On espère vous retrouver vite – cela a déjà bien repris !

Recevoir notre newsletter

Ce contenu vous a plu ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour en découvrir d'autres et rester informé-e de nos dernières actualités.

En cliquant sur s’inscrire, vous acceptez en tant que professionnel que les données de ce formulaire soient traitées par SCM Local et LBC France afin de vous adresser des offres publicitaires. Nous traitons également ces données dans le cadre de notre intérêt légitime à vous envoyer des informations sur les activités des sociétés SCM Local et LBC France, et à poursuivre des fins statistiques.